Tuesday, August 16, 2011

qui est noe?

le walking dans la rue






































pantalons- Mon frère uniforme de Disneyland, chemisier- Penderie de ma mère, ceinture- Grand-père de 1946, lunettes de soleil- Grand-mère de 1974, foulard-  á la London, England, et talons- Guess.

trousers- Brother's Disneyland uniform, blouse- Mother's closet, belt- Grandpa's from 1946, sunglasses- Grandmother's from 1974, scarf- á la London, England, and heels- Guess.

Ahhh bonjour, bonjour. Vous m'avez trouvé! Je m'appelle Noelle et . . . je connais. Actuellement, je ne sais pas beaucoup mais on y va! C'est mon premier poste. Ouais, je suis un peu folle et oui, je n'achète pas mes vêlements, mais c'est l'idée. Normale est ennuyeux, donc je fais mon amusement avec des vêlements. S'aimer et je vais t'aimer.

Ahhh hello, hello. You found me! I'm Noelle and. . .  I know. Actually, I don't know much, but here we go! This is my first post. Yes, I am a little crazy and yes, I don't buy my own clothes, but that's the idea. Normal is boring, so I make my fun with clothing.
Love it and I will love you.

1 comment:

  1. J'adore cette tenue! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    ReplyDelete